LuciDreams
Conseils pour devenir lucide avant de commencer Banner10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LuciDreams
Conseils pour devenir lucide avant de commencer Banner10
LuciDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Conseils pour devenir lucide avant de commencer

2 participants

Aller en bas

Conseils pour devenir lucide avant de commencer Empty Conseils pour devenir lucide avant de commencer

Message par NDC 03.02.12 12:42

Quelques conseils avant de commencer

Il existe plusieurs moyens d'avoir un rêve lucide. Dans cette section, j'en liste quelques uns. Chacun est différent, aussi choisissez une méthode qui vous convient.

Certaines personnes ont des rêves lucides naturellement, d'autres doivent essayer très dur avant d'y parvenir. Mais quoi qu'il en soit, tout le monde peut y arriver !

Donnez vous le temps
Il est avisé de ne pas mener une vie trop stressée. Vous devez vous accorder un temps pour vous et pour vos rêves.

Je vous recommande de débuter ces exercices durant une période de calme. Des vacances par exemple.

Prenez votre temps
Prenez votre temps. Peut-être n'arriverez vous pas à avoir un rêve lucide dès la première fois. Ni la seconde. Ni même la troisième. Peut-être vous faudra-t-il essayer 35 fois avant d'y parvenir. N'abandonnez pas. Soyez patient.

Une fois que vous aurez eu votre premier rêve lucide, vous vous rendrez compte que les fois suivantes sont plus faciles. Parfois même, vous aurez un rêve lucide alors que vous ne vous y attendiez pas.

Ne le désirez pas trop

Ne le désirez pas trop. Les choses que vous désirez trop ardemment glissent hors de votre portée. Si vous vous sentez frustrés parce que rien ne marche, retirez vous un moment. Arrêtez de penser au rêve lucide. Pour certains, leur premier rêve lucide survient au moment où ils ont arrêté d'essayer.

Et pour finir

Je vous souhaite bonne chance dans votre Quête de la Lucidité !


Dernière édition par NDCharlélie le 04.01.14 6:29, édité 4 fois
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour devenir lucide avant de commencer Empty Re: Conseils pour devenir lucide avant de commencer

Message par lazoze 19.12.12 5:22

Ils sont super tes conseils !!! Je vais essayer aux vacances de noël .
lazoze
lazoze
Curieuse
Curieuse

Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 22
Localisation : cherche toujours !!!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour devenir lucide avant de commencer Empty Re: Conseils pour devenir lucide avant de commencer

Message par NDC 19.12.12 7:45

Merci il n'y a pas de problème ;) tiens moi au courant de ton avancement, ou de tes obstacles, en espérant que peut être, tu en feras un pour Noël ^^ Et surtout reste motivé ! sans non plus que ça devienne obsessionnel
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour devenir lucide avant de commencer Empty Re: Conseils pour devenir lucide avant de commencer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum