LuciDreams
LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Banner10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LuciDreams
LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Banner10
LuciDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

2 participants

Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par Lofeuramdune 27.08.14 7:16

Voilà le genre d'idée qui à terme, pourrait permettre au forum de devenir sinon la référence, du moins, l'une des références francophones... et tout court. Mondiales.

J'y crois sincèrement.

Ce monde, on ne l'aurait vu nulle part. Il comporterait un bestiaire formidable, digne des meilleures productions de jeux vidéo. Ce petit univers se voudrait... tellement onirique... plaisant...

On aurait vraiment envie de s'y rendre ! Et on le ferait... ! En changeant de décor !

Ce mini-monde, nous le partagerions. La communauté. "Encore autre chose qui nous lierait..."

Certains de ses habitants seraient incorporés au design du forum. Oui, il faudrait quelques légères modifications. Des ajouts. L'apparence de LuciDreams deviendrait toujours plus riche... superbe... personnelle.

Oui. Nous partagerions ça.

Qu'en dites-vous ? "En toile de fond", un mini-monde, le nôtre. Je pense qu'une telle chose attirerait beaucoup de monde ; en outre. D'abord, à nous, elle nous procurerait un plaisir énorme... et ensuite ! Elle conduirait le forum vers un succès triomphal, populaire ! Ha ! ha ! Je m'emporte. Mais c'est vrai, la population grimperait. Et l'activité.

J'espère vous intéresser, avec ce concept... J'ai d'autres idées du même type. Nous nous écarterions de la concurrence, simultanément nous mettrions le cap vers le statut de référence... J'en demeure persuadé.

L'identité du forum, actuelle, et ce monde fusionneraient. Pour offrir... waouh ! Oui. Un mélange si spécial, si magique... Déjà, le design est grandiose. Celui-ci atteindrait encore un (tout) autre niveau.

Je m'arrête là. Demandez des éclaircissements, si jamais j'ai manqué... ou si vous souhaitez en savoir davantage !^^ J'ajouterai juste une poignée de mots...

Un forum pareil (...) ah, si je le découvrais... j'en baverais. xP

À vous ! :D
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par NDC 27.08.14 7:40

Woaa tant d'ambition ! Un peu comme je pensais à l'époque ou j'ai eu l'idée de créer cette communauté francophone :)

Tu as l'air d'avoir énormément d'idée, tu dois être une personne de pensée et je t'avouerai que j'ai pas réussi a retranscrire tout le fond en mots plus simples.
Je comprends que tu voudrais rendre le forum, le design plus à l'image de ses membres ? Du genre les membres qui le voudraient dessineraient un lieu qu'ils aiment sur une feuille et un graphiste ou moi même le reprendrai légèrement pour l'intégrer au fond et faire comme un mini monde onirique, une carte qui pourrait même permettre de se représenter celui des autres et peut être de s'y rendre ?

Des idées oui j'en prendrai autant que tu en as, après ça prend du temps alors, il faudra attendre d'avoir une petite poignée de personnes présentes ici pour que le jeu se lance.
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par Lofeuramdune 27.08.14 8:40

Oui, c'est évident.

(...) Des idées, "autant que j'en ai"... Hmmm. Je ne souhaite pas vraiment t'enfouir sous un torrent incroyable... :D

Je fournirai des idées. Petit à petit ; presque au compte-goutte. Mais peut-être que je ferai du compte-goutte.

On peut aller très loin, avec ce forum. On va s'éclater ! ^_^

Hélas, tu as mal saisi mon "concept". En fait, on créerait un mini-monde, ensemble, lieu de fantasy. Cet endroit aurait donc une foule d'habitants, des créatures de toutes sortes. (Quel plaisir ce sera, de les rencontrer "réellement"... en RL !)

Et... concernant le design du forum. Il incorporerait certaines de ces créatures (souvent très mignonnes). (Très souvent mignonnes.)

Le but ? Au-delà de l'aspect esthétique, se verrait mise en avant notre GRANDE caractéristique (elle nous éloigne tant du reste des forums...) : NOUS, nous possédons un mini-monde ! Nous l'avons bâti, inventé de A à Z ! Et d'ailleurs, nous nous y rendons !

(Ça ne vous tente pas ?)

Hmmm. Rassure-moi, j'ai été plus clair ? :(

(Ah. Légère correction. Ce monde, il n'abriterait pas que des créatures, et des êtres humains y vivraient. Aussi !)


Dernière édition par Lofeuramdune le 27.08.14 20:37, édité 1 fois
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par NDC 27.08.14 9:34

Tu suggères que l'on créé certains décors et po (personnages oniriques) afin de les intégrer chez les rêveurs lucides ?
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par Lofeuramdune 27.08.14 20:35

Oui ! C'est ça ! Il s'agirait d'un (mini-)monde bien vivant, que nous partagerions ! Nous serions les seuls !
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par NDC 27.08.14 20:52

Ah ouai ça serait vachement simpa en effet, mais est-ce à la portée de ceux qui débutent dans les RL d'intégrer ce genre de lieux et personnages dans leur rêve ?
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par Lofeuramdune 27.08.14 21:10

Peut-être pas, mais ce serait une source de motivation ? :)

Je nuance encore un peu plus mes propos. Un débutant, une débutante pourrait très bien parvenir, quand même, à matérialiser un décor ou une ou des créatures, appartenant à ce monde !

Je vais vous enseigner une technique de matérialisation qui marche du tonnerre ! ;)

Rester lucide, ne pas se réveiller immédiatement ; ou peu s'en faut. Se servir d'une technique de matérialisation efficace. Voilà les deux conditions nécessaires, pour réussir. Un débutant peut clairement les réunir ! Malgré son statut !
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par NDC 27.08.14 23:33

Oui après tout ça fonctionne chez tout le monde du moment ou il est persuadé, croire en soit même et donc rejoindre ton conseil à propos du "non doute" permettrait à tout le monde instruit de ta technique de matérialisation de rejoindre ce monde. Yep c'est une super bonne idée et ça me donne moi même très envie de m'y essayer.

La seule façon qui marche à peu près bien pour moi pour matérialiser objets et décors est de tourner le regard et me retourner avec certitude que ça sera la. Sinon je n'arrive pas à faire apparaître un truc comme ça pouf dans le vide. C'est trop violent pour mon conscient lucide cartésien xP
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par Lofeuramdune 28.08.14 0:28

Tu verras, avec mon "skill de la main", tout va changer !

Je le dévoile ce soir... j'ouvrirai un topic !
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui Empty Re: LuciDreams, le forum qui avait un petit monde à lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum