LuciDreams
Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Banner10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LuciDreams
Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Banner10
LuciDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

3 participants

Aller en bas

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Empty Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

Message par NDC 28.08.14 22:55

Hello !

J'aimerai savoir, quand vous faites un RL, du moins quand vous vous rendez compte que vous rêvez, à ce moment la comment se détermine le niveau de réalisme ? Est-il lié à votre niveau de lucidité ou bien il n'en est pas entièrement dépendant ?

Si le paysage est vague, les détails peu marqués, doit-on essayer d'augmenter notre lucidité ou bien il existe des techniques pour augmenter le réalisme du monde ?

Souvent mon RL a gardé le même réalisme que celui au moment de la prise de conscience.
C'est donc de la "chance" lorsque j'ai pu toucher le grain de la matière et y voir aussi limpidement* et même je dirai plus, qu'éveillé; l'émerveillement de voir qu'un tel monde existe, merci :)
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Empty Re: Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

Message par boc 29.08.14 9:20

Coucou !

Mes RL sont très très réalistes, en fait, quand je deviens lucide, mon premier réflexe est de demander aux personnes si je suis en train de rêve; la seule chose qui différencie mes rêves de la réalité c'est les "bords de ma vision floutés" et les mouvements lents et flous au moment où je deviens lucide. Mais généralement ça part au moment où je suis certaine de rêver et que je fais des mouvements rapides (tourner vite sur soi-même, bondir, courir ...).
boc
boc
Petit rêveur
Petit rêveur

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Empty Re: Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

Message par NDC 29.08.14 9:45

Ah ouai du coup le fait d'être dynamique pour toi t'aide à éclaircir la réalité, j'essayerai ça en essayant de ne pas me réveiller pour voir :)
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Empty Re: Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

Message par Invité 20.11.14 1:33

J'en ai eu toute sorte mais la meilleure est quand je fait de vol superman avec une musique rock & roll vers les paysage très beaux :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Empty Re: Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

Message par Lune-Bleue 20.11.14 2:20

C'est clair que les paysages qui défilent en bas quand on vole sont parfois à couper le souffle !
On s'en lasse pas :)
Lune-Bleue
Lune-Bleue
Rêveur moyen
Rêveur moyen

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ? Empty Re: Comment augmenter le réalisme des rêves lucides ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum