LuciDreams
Je propose un "énorme bouleversement" Banner10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LuciDreams
Je propose un "énorme bouleversement" Banner10
LuciDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Je propose un "énorme bouleversement"

2 participants

Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Je propose un "énorme bouleversement"

Message par Lofeuramdune 31.08.14 22:45

En très peu de mots, « je devrais réussir à vous convaincre ».

Les rêves éveillés ("rêves lucides éveillés", ils mériteraient ce nom...), chose que je pratique parfois (j'ai mentionné le phénomène dans mon journal), appartiennent...

... au cercle des phénomènes ONIRIQUES.

Premier point. Ensuite. Avec les rêves (lucides) éveillés, on peut se rendre à LuciTy !... Et... bien plus facilement qu'avec les rêves lucides "normaux" ! On peut même accomplir plusieurs séances durant une seule, une UNIQUE journée ! (Par contre, il faudrait peut-être réserver la Terra Incognita...

Pour les RL normaux.)

Troisième point. Ces séances visualisatrices+hallucinatoires peuvent NOURRIR nos expériences, « vécues lors de RL normaux » ! Toujours à LuciTy ! Oui.

*Je comptais ouvrir ce topic.

La visualisation possède cette capacité ; on visualise quelque chose, le jour.
On l'imagine, et on le voit... et la nuit ! EN RL ! On peut RETROUVER

ledit quelque chose ! « Testé, ça marche.»

Oui, la matière subconsciente, le matériau s'avèrent déjà créés.

Les rêves lucides éveillés -rêves éveillés- amélioreraient nos expériences (lucides) Nocturnes. « Et eux-mêmes peuvent demeurer extraordinaires... »

Quatrième point : vous apprendriez les rêves lucides éveillés. Cinquième point :

*LuciDreams constituerait le TOUT PREMIER forum sur les RL, qui ABORDERAIT le sujet... l'EXPLORERAIT ! L'exploiterait ! On se démarque encore de la concurrence... On Décolle !!

~

« Les rêves éveillés n'ont rien de moins noble que les RL, à mon sens. »
« Juste un point supplémentaire, je voulais le rajouter. »

Alors, branchés par cette perspective ?^^
L'adoption des rêves éveillés ?
« Ils auraient leur coin, sur LD. »

^_^
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par NDC 31.08.14 23:57

Je ne connais pas du tout ce sujet, expliques-nous comment ça fonctionne, je ne vois aucun inconvénient s'il s'agit de la même chose mais le jour :)
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par Lofeuramdune 01.09.14 7:25

En gros, il faut modifier ses ondes cérébrales, rentrer dans un état second, afin de pouvoir exploiter ses capacités visualisatrices... pleinement !^^

Et on peut VOIR ! « Pour de vrai, bien des choses ! »
On peut tout à fait visiter des lieux, rencontrer... des personnages...
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par NDC 01.09.14 7:33

Bien compris, mais il va falloir de la documentation la dessus parce que personellement je suis pas certain de savoir commeń modifier mes ondes cérébrales xP
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par Lofeuramdune 01.09.14 7:42

J'écrirai un article !^^
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par Invité 22.11.14 13:22

Je suis assez d'accord! Par contre c'est valable pour tout sujet mais pour réviser nos examens de fac ou conscient en visualisant on fait croire au cerveau que c'est vrai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par NDC 28.11.14 0:47

Il faudrait savoir si le cerveau pendant cet état a une meilleure acuité a/n des souvenirs pour ne pas "inventer" justement des perceptions fausses. (pas terrible pour les exams).

Lorsqu'on doit préparer ses affaires pour un examen par exemple, on a trois tonnes de choses à prendre. Plutôt que de vérifier le sac, on peut alors tenter de retracer les événements au moment où nous avons fait nos affaires pour vérifier si nous avons rien oublié. C'est ce genre de mémoire qui devrait être intéressant d'exploiter à un niveau supérieur.
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Je propose un "énorme bouleversement" Empty Re: Je propose un "énorme bouleversement"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum