LuciDreams
Des habitants de LuciTy qui interviendraient Banner10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LuciDreams
Des habitants de LuciTy qui interviendraient Banner10
LuciDreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Des habitants de LuciTy qui interviendraient

2 participants

Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par Lofeuramdune 01.09.14 8:26

"Magnifique exemple de fusion"... [De PONT !]

Au départ, j'ai pensé à un petit bonhomme volant, qui de temps à autre viendrait poster le lien vers une musique onirique... « Il tiendrait un phonographe. »

Je me disais... qu'il s'agissait d'une SUPER idée ! *_*

Très amusante, et elle améliorerait l'ambiance du forum ! Encore ! (Ses interventions n'auraient été que ponctuelles - vraiment. Mon petit bonhomme volant !)

Puis... j'ai pensé.

« Et si d'autres personnages (habitants du monde de LuciTy) intervenaient, par moment ?... » Ils pourraient réagir à une conversation, S'Y MÊLER !^^

[Toujours très ponctuellement]

« Ah, on se marrerait... »

Bien sûr, des membres camperaient ces personnages... ces Invités ! =P
~
Allez, qu'en dites-vous ? L'heure pour moi de savoir... :)

LuciTy et le monde l'entourant gagneraient tellement (toujours plus !) en... vivacité...
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Re: Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par NDC 01.09.14 9:22

Haha figure toi que j'y ai pensé hier soir. On peut chacun incarner un personnage dans LuciTy en plus d'en créer. À ce moment là, j'autoriserai le double compte avec le nom du personnage. Le compte "personnage" aurai son avatar pour le représenter. Il pourrai intervenir sur le forum. Il ne pourra néanmoins pas réagir à des questions concernant l'apprentissage des RLs et ce genres de choses. Il doit jouer le jeu, tenir son rôle :)
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Re: Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par Lofeuramdune 01.09.14 21:57

Ça va être génial ! :)
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Re: Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par NDC 01.09.14 22:00

Effectivement :p Quand j'ai le temps, j'ai quelqu'un d'omniprésent sur le forum à faire la fiche :p
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Re: Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par Lofeuramdune 01.09.14 22:12

Je réfléchirai moi-même à mon personnage aujourd'hui !^^ Par contre, j'ignore quand j'en posterai la fiche.

C'est que... ma quête. Elle me prend beaucoup de temps ! (Voilà d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai toujours pas posté « mon idée de notre château » ! Je l'ai vu, hier.)
Lofeuramdune
Lofeuramdune
Passionné
Passionné

Messages : 113
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Re: Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par NDC 01.09.14 22:15

N'a pas problème Mister Lofeur ^^
NDC
NDC
Passionné
Passionné

Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : LuciTy

https://lucidreams.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Des habitants de LuciTy qui interviendraient Empty Re: Des habitants de LuciTy qui interviendraient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum