Une gazette (mensuelle)
2 participants
Page 1 sur 1
Une gazette (mensuelle)
Encore autre chose, qui apporterait beaucoup au forum !
Cette gazette serait constituée de différentes parties. Il y aurait... l'actualité du forum... une interview de membre... des potins... Vous voyez ! Ce genre de catégories !
Ce serait vraiment amusant. Et donc, utile ! En plus ! La conscience communautaire grimperait en flèche. Etc.
Qu'en dites-vous ?^^
Je veux bien me charger d'une section. Par contre, je n'aurai pas assez de temps pour tout faire ! Il faudrait ainsi d'autres rédacteurs !
Encore une fois, qu'en dites-vous ? Des âmes intéressées ?^^
Cette gazette serait constituée de différentes parties. Il y aurait... l'actualité du forum... une interview de membre... des potins... Vous voyez ! Ce genre de catégories !
Ce serait vraiment amusant. Et donc, utile ! En plus ! La conscience communautaire grimperait en flèche. Etc.
Qu'en dites-vous ?^^
Je veux bien me charger d'une section. Par contre, je n'aurai pas assez de temps pour tout faire ! Il faudrait ainsi d'autres rédacteurs !
Encore une fois, qu'en dites-vous ? Des âmes intéressées ?^^
Lofeuramdune- Passionné
Re: Une gazette (mensuelle)
Oui c'est une excellente idée, des topics avec des objectifs communs à réaliser en RL, savoir avec la gazette ce qui se passe un peu partout dans le forum et des interviews sur le parcours de chacun, des genres de quizz types.
Pour permettre ce genre d'informations/lecture hebdomadaire/quotidienne? il faudra néanmoins plus de contenu car c'est du contenu tiré de contenu.
C'est donc une excellente idée à mettre en œuvre dès que les rêveurs étofferont un peu les entrailles de LD*
* LuciDreams
Pour permettre ce genre d'informations/lecture hebdomadaire/quotidienne? il faudra néanmoins plus de contenu car c'est du contenu tiré de contenu.
C'est donc une excellente idée à mettre en œuvre dès que les rêveurs étofferont un peu les entrailles de LD*
* LuciDreams
Re: Une gazette (mensuelle)
J'ai extrêmement hâte !^^
Lofeuramdune- Passionné
Page 1 sur 1