LuciTy est encore en chantier, ça vous dit de mettre les mains à la pâte ?
2 participants
Page 1 sur 1
LuciTy est encore en chantier, ça vous dit de mettre les mains à la pâte ?
Salut à tous et à toutes !
Comme vous avez du le constater, LuciTy s'est incarné dans notre monde LuciDreams sur l'excellente idée de notre membre Lofeuramdune.
Mais LuciTy c'est quoi ?
Qu'a-t-elle de spéciale ? Elle est à nous :) L'idée c'est d'écrire ses fondations sur le forum, et d'y vivre en rêve lucide ! Les personnes, les créatures, les bâtiments ainsi créés seront accessibles en rêve lucide une fois que vous aurez fait connaissance avec sur le forum.
Pour le moment la ville est vide, chacun d'entre nous peut apporter sa pierre à l'édifice.. c'est pour cela qu'il y a trois catégories :
Les Mille et un Lieux nous servent à aménager les espaces de LuciTy
Les Habitants & Créatures à inclure la vie dans la ville
Le Rêve à LuciTy est relatif à tout ce que la ville a à nous offrir, ses fonctions...
Cependant, celui-ci est encore en phase de test, c'est pourquoi je suis ouvert aux moindres suggestions & critiques.Les Habitants & Créatures à inclure la vie dans la ville
Le Rêve à LuciTy est relatif à tout ce que la ville a à nous offrir, ses fonctions...
°°°
Si quelque chose vous paraît étrange, inadapté; s'il manque un élément, faites le moi savoir & bâtissons cette ville ensemble.
Je vous remercie !
Re: LuciTy est encore en chantier, ça vous dit de mettre les mains à la pâte ?
Je propose d'étirer le monde de LuciTy. En largeur, en hauteur...
En largeur : LuciTy serait entourée d'une gigantesque "Terra Incognita"... nous aurions à l'explorer ! Et nous rapporterions nos expériences sur le forum...
On ne se retrouverait pas "cloisonnés" dans la ville ! On pourrait sortir ! :p
Puis, ce monde deviendrait encore plus VIVANT ! Tout autour... de LuciTy... le monde...
Et celui-ci, nous ne l'aurions pas inventé !
[J'ajoute ; je trouve le concept très intéressant... LuciTy, le point de repère, central. Et tout autour... cette étendue "infinie"... TERRA INCOGNITA ! Certains d'entre nous « partiraient à l'aventure », défricher cette Terre...]
Ensuite. La hauteur : je propose un château au sein des nuages ! Il surplomberait LuciTy ! Voilà notre Poudlard... [Un second "point de repère" ! Un second repaire ! (...)
Et magnifique.]
Votre avis ?
En largeur : LuciTy serait entourée d'une gigantesque "Terra Incognita"... nous aurions à l'explorer ! Et nous rapporterions nos expériences sur le forum...
On ne se retrouverait pas "cloisonnés" dans la ville ! On pourrait sortir ! :p
Puis, ce monde deviendrait encore plus VIVANT ! Tout autour... de LuciTy... le monde...
Et celui-ci, nous ne l'aurions pas inventé !
[J'ajoute ; je trouve le concept très intéressant... LuciTy, le point de repère, central. Et tout autour... cette étendue "infinie"... TERRA INCOGNITA ! Certains d'entre nous « partiraient à l'aventure », défricher cette Terre...]
Ensuite. La hauteur : je propose un château au sein des nuages ! Il surplomberait LuciTy ! Voilà notre Poudlard... [Un second "point de repère" ! Un second repaire ! (...)
Et magnifique.]
Votre avis ?
Lofeuramdune- Passionné
Terra Incognita je l'appel lucidreams en fait dans les descriptions de catégorie ^^ Il faudrait se concerter ensembles pour voter un nom à propos du monde infini qui entoure LuciTy. Pour ce qui est de la hauteur, c'est dans LuciTy, donc go dans les Mille et un Lieux nous partager ton Poudlard :p
Ha ! ha ! D'accord ! Je réfléchirai au lieu, puis je le proposerai !
Lofeuramdune- Passionné
Le monde
Hey,
ce projet est une très bonne idée, l'avantage est que chacun peut ajouter sa touche, tant qu'on s'en tient à une trame commune pas trop compliqué ça peux être hyper intéressant.
J'ai l'image d' un portier style milord anglais très chic avec un chapeau à l'entrée du monde qu'on aurait en commun, et qui serait un peu homme à tout faire ( mais pourquoi ? :D aucune idée )
Si j'ai bien compris, vous voyez une château au dessus des nuages ( ça fait très miazaki tout ça ça me plait ! xD) et entouré d'une étendue un peu "sauvage", tropical ?
Et si on essayais de se concentrer aussi sur des fondations au coeur du monde, de
se mettre d'accord pour une sorte de coeur de monde plus précis, et ensuite d'étendre plus tard ?
ce projet est une très bonne idée, l'avantage est que chacun peut ajouter sa touche, tant qu'on s'en tient à une trame commune pas trop compliqué ça peux être hyper intéressant.
J'ai l'image d' un portier style milord anglais très chic avec un chapeau à l'entrée du monde qu'on aurait en commun, et qui serait un peu homme à tout faire ( mais pourquoi ? :D aucune idée )
Si j'ai bien compris, vous voyez une château au dessus des nuages ( ça fait très miazaki tout ça ça me plait ! xD) et entouré d'une étendue un peu "sauvage", tropical ?
Et si on essayais de se concentrer aussi sur des fondations au coeur du monde, de
se mettre d'accord pour une sorte de coeur de monde plus précis, et ensuite d'étendre plus tard ?
Invité- Invité
Hehe et bien n'hésite pas propose :)
J'ai mon petit Rainee à présenter, mais pour le moment j'ai pas trop le temps alors..
Pour le cœur du monde comme point de départ, ouep il faudrait quelque chose. J'imagine bien une genre de pierre à humeur éclatante qui scintille et lévite au centre d'une belle sculpture.. À réfléchir :)
J'ai mon petit Rainee à présenter, mais pour le moment j'ai pas trop le temps alors..
Pour le cœur du monde comme point de départ, ouep il faudrait quelque chose. J'imagine bien une genre de pierre à humeur éclatante qui scintille et lévite au centre d'une belle sculpture.. À réfléchir :)
Bonjour,
On peut penser aux réglementes de Lucity, par exemple:
Interdiction de marcher
Obligation de stationner plus 1 minute
...
Autre choses
des places comme:
-place de lucidité "permet d'auguementet la lucidité "
- place de statibilité" permet de stabiliser le RL"
...
On peut penser aux réglementes de Lucity, par exemple:
Interdiction de marcher
Obligation de stationner plus 1 minute
...
Autre choses
des places comme:
-place de lucidité "permet d'auguementet la lucidité "
- place de statibilité" permet de stabiliser le RL"
...
Invité- Invité
Je ne vois pas trop l'intérêt de metre des règles dans un monde d'imagination, ça risque de brider ou bien de ne pas être pris en compte ?
Pour ce qui est des places, c'est déjà en place avec la categorie les Milles & un Lieux :)
Merci
Pour ce qui est des places, c'est déjà en place avec la categorie les Milles & un Lieux :)
Merci
Je n'ai pas vu les places ?
Peut-être une pièce ou une boutique pour changer de corps ?!
A+
Peut-être une pièce ou une boutique pour changer de corps ?!
A+
Invité- Invité
"Venez découvrir les habitations, places, commerces etc... créés par la communauté.." ^^
Apres pour toutes tes idees, n'hésite pas à lancer ton projet de construction directement dans le forum approprié.
J'y ai créé des formulaires afin de faciliter celui-ci
Apres pour toutes tes idees, n'hésite pas à lancer ton projet de construction directement dans le forum approprié.
J'y ai créé des formulaires afin de faciliter celui-ci
Peux-tu mettre un lien car je ne le voit pas ?
Invité- Invité
Vraiment ? Il se trouve dans l'espace LuciTy sur l'index du forum, tu ne le vois pas ?
Il est également accessible sur le lien dans le premier message de ce topic ou encore ici
https://lucidreams.fra.co/f10-les-mille-et-un-lieux
Il est également accessible sur le lien dans le premier message de ce topic ou encore ici
https://lucidreams.fra.co/f10-les-mille-et-un-lieux
:) sois je suis bête je ne vois rien sois ça bogue pour moi !
y a -t- il déjà au moins un projet ?
dsl et merci :)
je ne trouve pas pour voir les placesNDC a écrit:"Venez découvrir les habitations, places, commerces etc... créés par la communauté.."
je vois 4 lignes d'insertion des image !NDC a écrit:J'y ai créé des formulaires afin de faciliter celui-ci
y a -t- il déjà au moins un projet ?
dsl et merci :)
Invité- Invité
Ah je comprends enfin .. Oui il n'y a aucun projet de lancé mais le forum dédié existe. Je pensais que tu suggérais les places (en general) à pouvoir créer.