Méthode du Réveil-Retour-au-Lit
3 participants
Page 1 sur 1
Méthode du Réveil-Retour-au-Lit
Comment avoir un RL par le WBTB ?
WBTB signifie Wake-Back-to-Bed.
( Réveil-Retour-au-Lit ). C'est un des moyens les plus efficaces pour devenir lucide.
Réglez votre réveil quelques heures plus tôt ( je sais, c'est difficile, mais la méthode en vaut le coup ).
Quand il sonne, sortez complètement de votre lit et faites une activité relative au rêve lucide. Lisez quelque chose sur les rêves lucides, de sorte à avoir votre esprit complètement pris par le sujet. Surfer sur des sites de rêve lucide pendant une heure ou presque fait aussi des miracles.
Lire et poster sur le forum est bien sûr un excellent moyen.
Quand vous serez sûr que le rêve lucide est la seule chose à laquelle vous parvenez à penser, retournez au lit.
Dernière édition par Charlélie le 19.12.12 11:51, édité 1 fois
Re: Méthode du Réveil-Retour-au-Lit
Whaou !!!!!
Elle déchire cette technique, ça va être dur mais puisque ça en vaut le coup je vais essayer !
Elle déchire cette technique, ça va être dur mais puisque ça en vaut le coup je vais essayer !
lazoze- Curieuse
Pour ma part je n'utilise que les TR ou bien l'auto-suggestion, avec mes études de médecines je ne peut pas me permettre de me lever en pleine nuit ^^ Mais d'après ce qu'il se dit, la Rhode du RRL est plutôt efficace, Bon courage en tout cas ;)
cool la technique!
Mais, pour ma part je crois que lire, écrire ou dessiner serait plus convenable, l`on dit que les écrans peuvent nuire au sommeil...
j`dis sa, j`dis rien...
Mais, pour ma part je crois que lire, écrire ou dessiner serait plus convenable, l`on dit que les écrans peuvent nuire au sommeil...
j`dis sa, j`dis rien...
Cosmic_Whale- Petit rêveur
Page 1 sur 1